NIR EYAL: Sleep Habit Fundamentals, ajout de friction pour l'utilisation de la technologie consciente et l'avenir du repos optimisé - E320

«Le sommeil est fortement affecté par le placebo. Chaque culture a des aides au sommeil. Dans la culture occidentale, il y a du thé à la camomille ou un verre de lait avant de se coucher. À quatre heures du matin. - Nir Eyal

«Les gens veulent toujours une pilule. Ils veulent une solution facile. Il y a tellement de risques auxquels nous ne pensons pas. Beaucoup de médicaments de sommeil peuvent se forger des habitudes, sinon tous, même s'ils ne sont pas bons. Parfois, le câblage mental est une bonne idée après avoir épuisé toutes les options non pharmaceutiques, mais tous les produits pharmaceutiques ont des effets actifs. Anti ce moulin à pilules «juste sur ordonnance» que nous avons. » - Nir Eyal

«Nous devons être très prudents avec toute source de médias et nous assurer qu'il nous sert, par opposition à nous le servir. La réalité du monde moderne est que nous devons acquérir ces compétences et enseigner spécifiquement à nos enfants ces compétences. L'une des avantages contre la technologie, c'est le plus de technologies. C'est ce que la technologie vient au prix, ce qui est un sommeil. - Nir Eyal

Nir Eyal , l'auteur à succès du Wall Street Journal , et Jeremy Au ont parlé de trois thèmes principaux liés à la technologie, au sommeil et à la croissance personnelle:

1. Impact sur les médicaments contre le sommeil et brevet de mélatonine: NIR et Jeremy ont discuté des implications pour la santé des médicaments sur le sommeil et ont souligné le manque de réglementation dans l'industrie des suppléments, y compris les produits de mélatonine. Ils ont abordé la signification de la compréhension de l'origine, du but et du dosage lors de l'examen des suppléments de sommeil. Ils ont également souligné l'importance des cycles naturels du sommeil et ont mis en garde contre la dépendance à l'égard des aides au sommeil sans une compréhension approfondie de leurs implications.

2. Technologie dans l'optimisation du sommeil et l'avenir de l'analyse prédictive du sommeil: ils ont discuté de divers outils pour optimiser le sommeil, y compris un Kindle, pour la lecture du coucher aux bouchons d'oreille pour un repos non perturbé. Ils ont parlé d'outils comme l'Oura Ring, qui fournit des informations sur la qualité du sommeil et les modèles, et l'Apple Watch, qui suit et analyse les mesures de sommeil. Ils croient que l'avenir de la technologie du sommeil réside dans l'analyse prédictive, qui offrirait des commentaires en temps réel sur la qualité du sommeil et aiderait les gens à faire des choix de sommeil plus sains.

3. Insertion de la friction pour une utilisation de la technologie consciente: ils ont souligné la valeur de la création de friction pour prendre des décisions conscientes concernant l'utilisation de la technologie. NIR a partagé une approche expérimentale telle que l'outil de puce NFC qui limite l'accès à certaines applications pendant les heures de travail, nécessitant des étapes supplémentaires pour accéder aux distractions potentielles. Ils ont expliqué que l'ajout de ces points de frottement aide dans une relation plus attentive et intentionnelle avec nos appareils et garantit qu'ils nous servent au lieu de dominer notre temps et notre attention.

Ils ont également parlé des effets placebo et nocebo en ce qui concerne le sommeil, comment beaucoup de médicaments de sommeil peuvent être formés par l'habitude, l'importance d'être vigilant dans la consommation des médias et l'effet significatif de la surstimulation chez les enfants et les schémas de sommeil des enfants et des adultes.

Soutenu par Ringkas

Ringkas est une plate-forme hypothécaire numérique visant à résoudre l'accès au problème de financement pour les demandeurs de maisons en Indonésie et en Asie du Sud-Est. Ringkas collabore actuellement avec toutes les grandes banques en Indonésie et les plus grands promoteurs immobiliers dans plus de 15 villes. Ringkas Vision consiste à démocratiser la propriété et à créer plus de 100 millions de propriétaires. Ne rêvez pas seulement de posséder une maison. Faites-en une réalité. Explorez plus sur www.ringkas.co.id

Jeremy Au: (01:59)

Hey Nir, excité de nous avoir pour notre prochaine série mensuelle et cette fois sera sur le sommeil, notre passe-temps préféré, ou du moins mon passe-temps préféré, surtout après un bon repas. Nier, comment vas-tu aujourd'hui?

Nir Eyal: (02:10)

Ravi de vous voir Jeremy. Et oui, excité de plonger dans le sommeil. Comment optimiser pour le sommeil? Pensons-nous trop à dormir? Est-ce sur-typé? Est-ce bon du côté technologique? Est-ce un bon centre technique à explorer? Donc, beaucoup de discussions ici.

Jeremy Au: (02:22)

Je comprends donc que vous êtes récemment revenu de vacances au Japon. Je dois demander, as-tu mieux dormi? Avez-vous dormi pire? Comment cela est-il arrivé?

Nir Eyal: (02:29)

Ouais. Donc, chaque fois que ma routine est perturbée, je ne dors pas aussi, ce qui apporte réellement, au premier point autour du sommeil, c'est que nous avons tous été entendus à mort de l'importance du sommeil. Et je pense que dans l'ensemble, je pense que nous nous en préoccupons trop et cela semble contre-intuitif parce que si quelque chose est super important, vous devriez vous en inquiéter beaucoup. Mais il y a en fait pas mal de recherches qui montrent que l'une des principales causes d'insomnie est de ne pas dormir. Vous entrez dans cette boucle répétitive où vous continuez à ruminer le fait que vous ne dormez pas.

Donc, une partie de ce qui a vraiment changé, et j'avais vraiment lutté avec un sommeil terrible. Je suis curieux d'entendre également votre expérience. Mais l'une des choses que j'ai faites au cours des dernières années est de ne pas m'inquiéter autant. Donc je sais, en vacances, nous restons à l'extérieur pour des dîners ultérieurs, puis nous devons nous lever parfois le matin pour aller voir quelque chose de spécial. Donc, mon sommeil est définitivement plus irrégulier, mais que se passe-t-il quand je rentre à la maison? Le premier week-end que j'ai disponible, je dors neuf, 10 heures et je rattrape beaucoup de ce sommeil.

Jeremy Au: (03:23)

Ouais. Je pense que le sommeil pour moi est plutôt bon, j'ai travaillé très dur et j'utilise une structure, avec mon oreiller en mousse à mémoire, j'ai le bon matelas et j'ai eu mon petit masque pour les yeux. Et puis j'ai mes bouchons d'oreille, et parfois un peu de mélatonine, parfois peu de racine de valériane. Je pense donc que cela ressemble à ma routine de sommeil. Et maintenant, je fais de mon mieux pour être comme, oh, ces lunettes légères bleues que j'ai lues mon iPad monochrome la nuit. J'essaie de lire quelque chose de relativement ennuyeux. Et donc cela semble être ma routine de sommeil, en général. Ce qui est fait, c'est que je pense que j'étais beaucoup plus swingy dans un sens, c'était beaucoup, oh, je peux faire un tout-petit ou quelque chose comme ça. Et puis, dormant le week-end. Mais maintenant, je suis assez cohérent entre six heures et demie à sept heures et demie. Sachez, c'est ce qu'Apple Watch me dit. Je me sens donc très optimisé dans ce sens. Mais, vous savez, a l'impression que cela a été très difficile d'aller là où je suis aujourd'hui.

Nir Eyal: (04:10)

Ouais. Ouais. Et vous avez aussi des enfants à la maison. Je suis sûr que cela le rend un peu plus difficile.

Jeremy Au: (04:14)

Il y a une porte insonorisée que j'ai installée. C'est une porte spéciale que vous êtes installée, et cela aide à isoler le son, et cela a aidé

Nir Eyal: (04:21)

Je pense que les bases, beaucoup de gens sautent vers des solutions magiques. Je pense qu'il y a quelques années, la mélatonine était la mélatonine. Eh bien, maintenant, il s'avère que la mélatonine n'est en fait pas bonne pour vous. C'est à plusieurs reprises, c'est vraiment mauvais pour vous, non? Il fait toutes sortes de choses étranges à vos hormones, en particulier en ce qui concerne la testostérone. Il y a donc beaucoup de nouvelles données sur la façon dont vous ne devriez vraiment pas prendre de la mélatonine pop, en particulier le régime alimentaire pour les enfants. Ils faisaient une mélatonine pour les enfants à prendre, et ce n'est vraiment pas bon. Et je pense que c'est une leçon générale dans l'ensemble que je vois dans de nombreux domaines différents. Non seulement je vois cela en ce qui concerne le sommeil, mais je vois cela dans mon objectif de distraction, de nootropiques et de médicaments, et de toutes sortes de types de produits standard, certains des produits de prescription. Et c'est incroyable de voir comment nous sautons aux choses avant de couvrir nos bases.

Les gens avant de penser aux bases, comme, d'accord, que diriez-vous, avez-vous un coucher? Avez-vous un coucher? Droite? Par exemple, nous disons que vous devez avoir un coucher. Vous devez vous coucher à l'heure. J'avais l'habitude de dire cela à ma fille, puis elle m'a demandé un jour, eh bien, avez-vous un coucher? Et j'étais triste d'admettre que non. Donc, vous ne pouvez pas.

Jeremy Au: (05:20)

Oh.

Nir Eyal: (05:21)

Dormez suffisamment si vous n'avez pas de coucher. Maintenant, j'ai un coucher. C'est dans mon calendrier.

Jeremy Au: (05:26)

Oh, nous devons partager. Quel est votre coucher? Si vous partagez le vôtre, je partagerai le mien. Nous y allons.

Nir Eyal: (05:30)

Ouais, 9h30 est mon début. Je commence à me préparer pour le lit. 9h30 à 10h00. 9h30, c'est quand j'ai besoin d'entrer dans la salle de bain, de commencer à me brosser les dents. Donc, à 10 heures, je suis au lit. En fait, notre routeur Internet s'arrête à 22 heures, nous ne pouvons donc pas utiliser Internet après 22 heures qui a aidé une tonne. Comme, parlez de simplement couvrir vos bases. Nous faisons des pilules comme des bonbons avant de nous arrêter et de réfléchir à nous-mêmes, attendons une minute. Ai-je obtenu des nuances qui bloquent la lumière? Est-ce que j'utilise des bouchons d'oreille si je vis dans un quartier fort? Ai-je un coucher? Ce sont toutes des choses vraiment simples que je pense que nous devrions tous considérer avant de commencer à mettre quoi que ce soit dans notre corps.

Jeremy Au: (06:03)

Ouais. Cela a du sens. Je pense que mon coucher est vers 22 heures. C'est alors que ma montre me bourdonne et dit, hé, il est temps d'aller se coucher. J'arrive probablement à 10, 30, 11. J'essaie de m'endormir à minuit, et j'essaie de dormir sept demi-heures, puis je me réveille avant 8 h. ma journée commence.

Nir Eyal: (06:16)

Utilisez-vous quelque chose sur Netflix ou avez-vous un téléviseur dans la chambre?

Jeremy Au: (06:19)

Oh, non, Dieu merci. Mais tu sais, je me sentais très bien de ne pas l'avoir. Mais bien sûr, j'ai mon téléphone, qui a YouTube et mon iPad, et je désinstalle toutes les applications. Donc, en ajoutant iPad, je désinstalle toutes les applications à moins que ce ne soit une application de lecture ou une application de prise de notes. Et c'est ma version d'un Kindle. Mais j'ai essayé chaque itération de cela. J'ai essayé un Kindle. Je pense que depuis que j'ai chromebook auparavant, je ne sais pas.

Et vous? Lisez le livre de poche?

Nir Eyal: (06:39)

J'avais l'habitude, je n'ai jamais chargé mon téléphone près de mon lit. C'est une grosse erreur parce que c'est trop tentant, et, et je suis ici, mon Kindle, je pense que c'est en fait le médicament de sommeil le plus sous-estimé que vous puissiez acheter. Obtenir un Kindle. Je pense qu'un Kindle, maintenant vous n'avez plus à obtenir un Kindle si vous pouvez lire sur votre téléphone. Je trouve incroyablement distrayant de lire sur mon téléphone parce que le courrier électronique est à un clic, et YouTube est juste un robinet et toutes les autres choses que vous pourriez faire avec votre téléphone. J'aime donc avoir juste un appareil dédié avec un livre ennuyeux. C'est le secret. Vous devez avoir quelque chose d'ennui à lire. Et cela vous éteint comme une lumière parce que les techniques que nous connaissons vous aident à dormir est quelque chose qui perturbe la rumination. Nous avons parlé un peu plus tôt de l'insomnie est souvent causée par des pensées répétitives autour de ne pas m'endormir, et si je ne dors pas bientôt, je ne serai pas frais demain matin et j'ai eu cette grande réunion et à quelle heure est-ce? Suis-je préparé? Donc, cette rumination est ce qui vous permet de vous réveiller. Et nous savons que le fait d'avoir quelque chose pour perturber ce cycle de rumination. Il y avait une très bonne application appelée Mysleepbutton qui était cliniquement prouvée pour aider les gens à dormir. était assez efficace. Et tout ce qu'il a fait, c'était vous dire des mots aléatoires et vous demander d'y penser. Ce serait donc comme, la baguette française. VW Beetle. Une colline de montagne, comme des mots aléatoires, mais c'était incroyablement efficace pour vous endormir.

Maintenant, le problème était que je l'utilisais pendant des années. Le problème était que vous deviez avoir quelque chose dans votre oreille et que cela m'a rendu difficile d'aimer, vous savez, je roulerais et ensuite j'aurais mon oreille, je n'aimais pas l'électronique dans ma tête toute la nuit. Donc, le secret est que si vous obtenez juste un Kindle, non seulement les nouveaux Kindles sont conçus pour ne pas avoir de lumière bleue, même si nous pensons maintenant que cette lumière bleue, c'était un mythe. Toute la lumière bleue vous tient éveillé. Il s'avère qu'il n'y a pas beaucoup de preuves de cela de toute façon, mais ne sachant pas qu'il n'a pas de lumière bleue. Si vous lisez quelque chose de légèrement ennuyeux, il a le même effet de briser la chaîne de rumination. Parfois, je lirai un demi-paragraphe après être resté éveillé, en lançant et en tournant pendant 30 minutes, je vais lire un demi-paragraphe et un boom, je suis, je dors. Donc, avec, je pense, un appareil dédié avec vous, cela vaut certainement le prix. Maintenant, nous n'avons pas de liens d'affiliation ou quoi que ce soit, donc c'est juste une approbation honnête.

Jeremy Au: (08:38)

Si vous parlez de liens d'affiliation, je viens de payer pour ce Kickstarter où il est comme si les ingénieurs de Bose Sleep Bud avaient quitté l'équipe parce qu'ils sont les buts de sommeil, puis ils en créent une nouvelle version trois. Je me suis donc définitivement inscrit, sans lien d'affiliation, malheureusement.

Nir Eyal: (08:51)

Comment ça marche? Qu'est-ce que c'est?

Jeremy Au: (08:52)

C'est donc comme si le Bose avait apparemment un produit. Ce ne sont que des bourgeons de sommeil qui m'ont tendu à travers deux générations. Mais c'est fondamentalement, c'est comme l'un de ces ore-pod que vous pouvez mettre, joue de la musique ou quoi que ce soit pendant huit heures ou 10 heures. Et puis ça vous réveille le matin. Il est censé être à l'aise lorsque vous dormez. Et bien sûr, Bose a en fait abandonné le produit parce qu'ils ne pouvaient pas trouver de niche. Au moins, peu importe une entreprise aussi grande que Bose, mais étonnamment, elle a permis à l'ingénieur qui l'a construit pour constituer sa propre équipe technologique pour lancer une nouvelle startup qui le fait spécifiquement. Et j'étais comme, oh, c'est super. Donc, vous savez, ils ajoutent tout un tas de fonctionnalités logicielles et des trucs comme ça. Et j'étais comme, oh, c'est un Kickstarter.

Nir Eyal: (09:24)

Alors vous, vous pouvez réellement coucher avec eux toute la nuit?

Jeremy Au: (09:26)

Ouais, c'est la promesse. Nous devrions vraiment obtenir des liens d'affiliation pour celui-ci.

Nir Eyal: (09:29)

Ouais. Attendez, alors vous l'avez essayé ou vous l'avez commandé?

Jeremy Au: (09:31)

Non, je ne l'ai pas essayé. Je viens de mettre de l'argent sur un produit Kickstarter.

Nir Eyal: (09:34)

Oh, ils sont un Kickstarter. Bon. D'accord, donc.,

Jeremy Au: (09:37)

Ça sortira un an.

Nir Eyal: (09:37)

Si nous parlons de choses que vous mettez dans vos oreilles, voici un autre émission et dites un article. Ce sont les meilleurs que j'ai jamais achetés dans ma vie. D'accord. Et encore une fois, comme ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas payés pour cela. C'est juste une approbation honnête. J'ai donc eu ça à New York.

C'était la chose la plus intéressante. Cela s'appelle Musicares. Vous pouvez le voir là-bas. Et ce qu'ils ont fait, c'est que vous entrez, vous prenez rendez-vous et vous vous asseyez et ils remplissent votre oreille de ce mastic et ils font un modèle d'argile de votre conduit auditif. Et puis, des semaines plus tard, vous remettez dans le courrier de petits bouchons d'oreille sur mesure que vous pouvez voir qu'ils sont clairs, vous pouvez les obtenir dans une centaine de couleurs différentes. Et les musiciens les utilisent pour quand ils sont sur la route. Certains musiciens peuvent en fait avoir câblé dans un petit haut-parleur afin qu'ils puissent également devenir des écouteurs. Mais dans ce cas, je les voulais juste comme des bouchons d'oreille. Ils sont incroyables. En fait, vous devez savoir lequel a raison et lequel reste parce que vos canaux d'oreille ne sont pas symétriques.

Il est donc spécifiquement moulé pour vos oreilles. Et quand je suis sur un vol et que je veux dormir, ceux-ci fonctionnent mieux que ces petites choses mousseuses dinky qu'ils vous donnent parfois sur les avions ou si vous les achetez. Pour que ce soit une recommandation sans réserve que ces ces fonctionnalités fonctionnent vraiment, très bien. Et je les prends toujours avec moi quand je voyage.

Jeremy Au: (10:41)

Ouais, j'ai une caisse de l'orange de base à trois m de base, des écouteurs, et ma femme se plaint toujours parce que je me suis toujours dit qu'ils traînaient et je les jette après un certain temps, donc je dois vérifier ces spéciaux.

Nir Eyal: (10:51)

Ouais, c'est comme, quand je les porte. Nous avons fait un voyage à Copenhague récemment et là, nous sommes restés dans une partie bruyante de la ville et je les ai portés et ma femme a dû me pousser pour me réveiller parce qu'elle parlait d'une voix normale et je ne pouvais pas entendre.

Jeremy Au: (11:02)

Ce n'est pas que je ne fais pas attention, chérie, je porte le port

Nir Eyal: (11:06)

Ouais. Eh bien, que dites-vous? Je ne sais pas.

Jeremy Au: (11:08)

Oh, c'est super. Quelle autre étiquette de sommeil utilisez-vous ou avez-vous? Je suis tellement curieux.

Nir Eyal: (11:14)

Ouais. Donc, une chose que je fais aussi, alors revenons à cette idée de ne pas m'en inquiéter tellement et comment, à quelle fréquence, et en passant, nous devrions, cela fait probablement trop longtemps pour le dire, mais en tant qu'arrêt, certaines personnes ont vraiment des problèmes biologiques avec le sommeil. Donc, vous savez, parfois, la bonne ligne de conduite est d'aller voir un médecin.

Il y a certaines pathologies qui perturberont le sommeil. Donc, absolument, si vous avez une sorte de condition chronique que vous souffrez depuis des mois et des mois, voire des années, alors cela pourrait être quelque chose pour lequel vous voyez un médecin, mais la grande majorité des gens qui pensent avoir une sorte de problème de sommeil ne le font vraiment pas. Ce sont des bases comme un environnement sombre, trouver des moyens d'éliminer le bruit. Perte de poids, quelque chose qui a vraiment aidé mon père quand il a perdu du poids, il s'est débarrassé de son apnée du sommeil. Il avait donc l'habitude d'avoir une terrible apnée du sommeil, ce que nous savons est très dangereuse. Si vous ronflez, le ronflement n'est pas normal, non?

Beaucoup de gens pensent, oh, c'est juste une chose normale. Vous savez, si vous ronfiez, vous devriez vraiment aller sortir avec un médecin pour voir si vous avez besoin d'une machine CPAP. Ou la meilleure chose que vous puissiez faire, bien sûr, il y a de nombreux avantages, mais perdre du poids. Alors, quand mon père a perdu 10 kilos, il a cessé de ronfler complètement et son apnée du sommeil a disparu, et lui, pour la première fois, pouvait dormir toute la nuit. Il avait l'habitude de se lever 10, 15 fois par nuit à chaque fois qu'il ronflait, puis cette petite chose à l'arrière de sa gorge se ferait prendre, et il se réveillait à bout de souffle. Donc, perdre du poids a fait des miracles pour son sommeil. C'est donc une autre de ces choses de base.

Nir Eyal: (12:33)

Encore une fois, les gens veulent toujours une pilule. Ils veulent une solution facile et il y a des pilules. Bien sûr, il y a tellement de risques que nous avons tellement de risques auxquels nous ne pensons pas. Une pilule fonctionne pour vous et nous savons que les médicaments de sommeil, de nombreux médicaments de sommeil peuvent se former des habitudes, sinon, tout est addictif. Et même si ce n'est pas le cas, juste le câblage mental de la pensée, oh, j'ai un problème, laissez-moi prendre une pilule pour le réparer. N'oubliez pas que les pilules n'enseignent pas les compétences. C'est l'un de mes mantras de vie. En ce qui concerne tant de nos problèmes, pas que les médicaments soient toujours une mauvaise idée. Parfois, les médicaments sont une très bonne idée après avoir épuisé toutes les options non pharmaceutiques, car tous les produits pharmaceutiques ont une sorte d'effet secondaire. Je suppose donc que ce n'est que mon plus grand mot d'avertissement. Bien sûr, pour certaines personnes, les médicaments sont le bon itinéraire. Je ne suis pas anti-médication, mais je suis anti-usine de pilule de prescription que nous avons.

Dans de nombreuses régions du monde où vous allez chez un médecin, dites-vous, vous avez un problème ici. Aucun problème. Prenez cette pilule et appelez-moi dans une semaine. Essayez d'abord toutes les solutions non médicales. L'une de ces solutions non médicales est une technique que j'ai trouvée efficace, et c'est d'avoir un mantra. Et c'est quelque chose que je fais probablement une ou deux fois par semaine. Je vais me réveiller au milieu de la nuit, généralement vers trois heures, et je serai bien éveillé. Alors que faites-vous? Et j'avais l'habitude de devenir très stressé à ce sujet. Vous savez, de retour à cette rumination, je ne serai pas prêt pour le travail demain. Et cela va rendre ma journée entière terrible, et je ferais mieux de m'endormir rapidement. Et si je ne le fais pas, quelle heure est-il? Et donc ce que vous voulez vraiment faire, c'est avoir une pratique en place pour savoir quoi faire lorsque la situation se produit. Ce n'est pas la situation elle-même que c'est le problème. C'est ainsi que vous réagissez à cette situation. Donc, une chose que vous voulez faire est d'avoir un mantra standard, car si vous n'avez pas de mantra, votre esprit ira dans toutes ces pensées terribles. Vous commencerez à ruminer. Donc, mon mantra, chaque fois que j'ai du mal à dormir, je me répète, je me concentre sur mon souffle et que je me répète, le corps obtient ce dont le corps a besoin si vous le laissez. Je le dis juste encore et encore. Le corps obtient ce dont le corps a besoin si vous le laissez. Qu'est-ce que cela signifie? Que si vous avez une mauvaise nuit de sommeil, ce qui va généralement se passer, si vous laissez votre corps, c'est que la nuit suivante va être une bonne nuit de sommeil. Cela arrive toujours, non? Quand je m'arrête de paniquer, quand je me détends, quand j'arrête de ruminer et que je répète que le mantra du corps obtient ce dont le corps a besoin, peut-être que votre corps a juste besoin de se réveiller pendant quelques heures et ça va. Et vous vous endormerez dans quelques minutes si vous le laissez. Maintenant, où les gens se trompent, c'est qu'ils se couchent de plus en plus tard et plus tard. Ils resteront debout à regarder Netflix. Et puis ils se réveillent, puis ils se font paniquer, puis cela pousse tout leur cycle de sommeil et cela devient fou. Donc, si vous le laissez, c'est une partie très importante comme, d'accord, j'ai mon coucher. Je vais laisser mon corps passer ces sept, huit heures de sommeil. Je l'ai dans mon emploi du temps. C'est tout ce que je vais faire. Et si mon corps choisit de se réveiller un mardi, eh bien devinez quoi? Un mercredi, ça ira. Donc, en ayant ce mantra, n'hésitez pas à voler le mien. Le corps obtient ce dont le corps a besoin. Si vous le laissez. Soit dit en passant, j'ai appris, c'est que vous ne voulez vraiment pas vous lever. Merci. En pleine nuit. Je ne sais pas si cela vous arrive, mais le problème est que je n'ai aucun problème à m'endormir, mais très souvent je dirais deux, trois fois par semaine. J'ai cette trois heures du matin.

J'ai l'impression d'avoir besoin d'aller aux toilettes. Et je ne dis à personne de ne pas faire pipi. C'est très bien. Si vous devez vraiment y aller, allez beaucoup de fois. Ce n'était pas que je me réveillais parce que je devais faire pipi. C'est que je devrais faire pipi parce que je me suis réveillé et c'est en fait une décision vraiment importante parce que si votre corps est conçu pour ne pas vous réveiller tout au long de la nuit pour faire pipi. Comme, vous devriez pouvoir le tenir. Et surtout, bien sûr, je reçois des astérisques pour les hommes, il peut y avoir des problèmes de prostate, allez faire vérifier ces trucs. Mais pour la grande majorité des gens, réalisant que vous n'avez pas à vous lever. Maintenant, pourquoi est-ce si important?

Nir Eyal: (15:50)

Parce que, il s'avère que vous ne pouvez pas vous endormir si votre fréquence cardiaque est supérieure à 60 battements par minute. Vous ne pouvez pas. C'est comme physiquement impossible. Vous ne pouvez pas vous endormir si votre fréquence cardiaque est supérieure à 60 battements par minute. Donc, lorsque vous vous levez pour aller aux toilettes, vous élevez votre fréquence cardiaque. Donc, si vous pouvez simplement vous détendre au lit, euh, souvent vous serez chaud, non? Parce que la façon dont vos rythmes circadiens fonctionnent est que votre corps se réchauffe pour se réveiller. Donc, si vous pouvez enlever les couvertures, refroidissez un peu. Et faites simplement cet exercice de respiration, prenez des respirations longues et profondes, comptez vos respirations ou peut-être faire ce mantra de dire dans votre tête, le corps obtient ce dont le corps a besoin sur le chemin, le corps obtient ce dont le corps a besoin en sortant, continuez à dire cette respiration. Vous vous rafraîchira, vous baisseras votre fréquence cardiaque et vous mettrez votre esprit dans un état où vous pourrez vous endormir.

Jeremy Au: (16:32)

Ouais, je résonne vraiment avec ça. Et en fait, je pense que l'histoire de votre père m'est arrivé. En fait, j'avais l'habitude de ronfler assez terriblement quand j'étais à New York. J'étais médicalement obèse. Et donc ma femme, quand je dormais par moi-même, ce n'était pas un problème. Et puis ma femme est venue et elle était juste comme, oh mon Dieu, je ne peux pas dormir dans la même pièce que toi parce que tu ronds si fort. Et puis elle s'inquiète pour moi parce qu'elle pouvait m'entendre étouffer au milieu de la nuit, de son point de vue, non? C'est ce qu'elle a dit. Et donc j'étais comme, d'accord, très bien, je dois y arriver. Et donc j'ai eu une de ces applications d'enregistrement de sommeil. Et puis vous pouvez réellement enregistrer des interventions. Je suppose que nous nous lierons à toutes ces choses dans la transcription, afin que les gens puissent le regarder. Mais c'était vraiment utile car il n'utiliserait qu'un microphone pour m'enregistrer, puis il enregistrerait et détecterait des épisodes de ronflement ou d'étouffement. Et puis vous pouvez également enregistrer des interventions que vous avez faites pour voir ce qui aiderait, par exemple, si vous buvez ou ainsi de suite.

Et ce sur quoi j'ai atterri en termes d'interventions à cette période, c'est que je me suis obtenu un oreiller de coin et puis je l'ai fait, je dormais de mon côté avec un boîtier, et j'aurais aussi une de ces choses, cela tirerait, c'est une aspiration sur votre langue, et je dormirais avec ma langue en avant pour que cela ne clarifie. Et cela a nul parce que ce que j'ai réalisé à ce moment-là, c'est qu'il y a en fait un peu de volant où si vous ne dormez pas bien, alors vous êtes plus stressé, puis vous devenez plus gros. Je ne dis pas que c'est inévitable. Et à mesure que vous obtenez plus de gras et que vous maintenez le poids, cela a un impact sur votre sommeil terriblement. Il y a donc un peu de cycle en fuite qui pourrait se produire. Et j'étais littéralement à un point où je me disais, je dois faire ce genre de choses maintenant pour que je puisse continuer avec ma santé et ma perte de poids en parallèle. J'aurais toujours un peu d'énergie, et je pense que c'était comme un demi-an à un an, j'ai eu ce problème jusqu'à ce que j'ai finalement, comme, j'ai dit, j'ai perdu environ 10 kilogrammes et que je me disais, Dieu merci, car je n'ai pas disparu, et je n'ai plus à faire ces trucs CPAP dans mes années 30, est-ce normal? Et tous les articles sont comme, non, ce n'est pas normal. C'était un peu comme ce que les conversations étaient, même avec mon médecin, parce que le médecin était, oh, tu as ronflement, tu veux une machine CPAP? Je veux dire, de leur point de vue est plus simple. Il a donné des conseils sur le survol sur la perte de poids et tout, mais c'était comme un blub de cinq secondes. Il était comme et vous pouvez perdre du poids. De plus, votre assurance, nous pouvons probablement vous fournir une machine CPAP. Et j'étais comme, maintenez-le.

Nir Eyal: (18:33)

Ouais. C'est dommage que cela pousse en quelque sorte la première solution comme, oui, prenez simplement cette machine. Changez juste. Mais pensez-vous que vous auriez cru que c'était le cas? Auriez-vous agi si vous n'aviez pas entendu cet enregistrement?

Jeremy Au: (18:44)

Oui, je pense que cela a été vraiment utile parce que je n'étais pas au courant tant que ma femme ne l'était pas. Premièrement, je veux dire, évidemment, je n'étais pas content qu'elle ne dorme pas dans le même lit que moi parce qu'ils sont comme oh, tu sais, eh bien, mari et femme et ainsi de suite. Donc, cela aime un peu la défensive. Comme si vous devriez pouvoir dormir même si je ronfle, vous savez, tout le monde ronfle, chaque mari ronfle, chaque femme doit dormir avec eux de toute façon. Je ne dis pas que c'est la bonne façon d'y penser, mais vous savez, vous pouvez ressentir cette sensation dans votre tête. Et puis après un certain temps, je pense que lorsqu'elle est venue plus, comme l'inquiétude, puis ça m'a fait réfléchir, je devrais simplement l'entendre de mon point de vue. Donc, je pense qu'entendre l'enregistrement de mes propres ronflements et que je ne respire pas était l'un des points de seuil ou d'inflexion, mais c'était au moins un petit moment pour être, oh, d'accord, je devrais essayer de faire quelque chose à ce sujet.

Nir Eyal: (19:21)

Oui, je souhaite vraiment que plus de gens entendent ce message que le ronflement n'est pas normal. Cela a été normalisé comme quelque chose que tout le monde fait, mais ce n'est vraiment pas le cas. C'est dangereux. Nous savons que les gens qui ronflent ont une durée de vie plus courte. Cela mène à l'apnée du sommeil, au moins toutes sortes d'autres problèmes. Si vous écoutez et que vous ronfiez, veuillez y faire quelque chose parce que nous, nous avons des effets assez radicaux.

Nir Eyal: (19:42)

Et vous avez raison de souligner ce point autour de ce cercle vicieux de, nous savons que lorsque vous dormez médiocre, les gens ont tendance à avoir moins de contrôle de soi. Ils sont plus grincheux, ils sont plus irritables. Ils ont tendance à compenser en mangeant, avec un grignotage. Et c'est donc ce cercle vicieux de réduire votre seuil de maîtrise de soi parce que c'est si important. Le sommeil est si critique pour notre, cette partie du cerveau que nous appelons le cortex préfrontal, guide notre fonction exécutive. Donc, lorsque vous vous sentez irritable parce que vous n'avez pas dormi une bonne nuit, vous devez compenser des collations ou des boissons ou tout ce que vous recherchez pour vous-même. Cela affecte donc de nombreux domaines de votre vie.

Jeremy Au: (20:15)

Ouais, et j'ai vraiment ressenti un sentiment étrange et je me dis toujours que je suis très privilégié, non? Parce que je pouvais tout jeter à ce sujet, non? Alors je pourrais faire mes recherches, je pourrais lire les choses, je pourrais y travailler sous différents angles, mais c'est toujours difficile, non? Et, comme vous l'avez dit, je pense que c'est normalisé. Je veux dire, si vous dites à quelqu'un que vous ronfiez, la plupart des gens, mes amis sont comme, ouais, je ronfle aussi. Ou mon père ronfle, non? C'est une chose normale très, comme je l'ai dit. Cela ressemble à une chose normale. En fait, je dirais même que c'est une chose macho dans certaines situations.

Nir Eyal: (20:38)

Ouais, tu le pense? Hein. Intéressant. Ouais. Mais j'espère qu'il y aura plus

Jeremy Au: (20:41)

Je ne dis pas que c'est vrai. Je dis.

Nir Eyal: (20:43)

Ouais, totalement. Je pense qu'une autre chose, soit dit en passant, sur ces mêmes lignes, et en fait je pense que la technologie m'a vraiment aidé comme votre histoire à vous entendre sur l'application de ronflement pour moi, boire était un impact incroyable qu'il avait sur mon sommeil. Je portais donc une bague Oura. Je ne le porte plus parce que la nouvelle Apple Watch fait à peu près tout ce que fait l'Oura Ring. Mais quand je suis arrivé à Singapour pour la première fois, j'ai été invité à un dîner, en fait chez notre ami Joanna et j'ai eu notre sonnerie et je pense que je l'ai fait tout au long de la nuit, peut-être trois verres.

Donc je ne suis pas devenu fou, comme au cours de la même manière, trois, quatre heures, trois verres, ce n'est pas une grande nuit. Et mon score de sommeil, est passé de 80 pour aimer un 20, avec seulement trois verres. Et je n'avais jamais, je ne savais pas ça. Je n'ai jamais su ça parce que le truc avec, l'alcool, c'est que vous pensez que vous passez une bonne nuit de sommeil, non? Tu es inconscient. Vous ne vous souvenez donc pas de tout le lancement et de la tournure que vous avez fait parce que vous dormiez. Il s'avère que c'est ce que j'aime dans ces appareils. Je pense qu'il y a également des inconvénients pour suivre trop votre sommeil. Vous pouvez commencer à être obsédé à ce sujet.

Jeremy Au: (21:44)

Ouais, je suis d'accord avec toi. Et en fait, je pense que c'est aussi quelque chose que j'ai réalisé de la mélatonine, et pour revenir un peu en arrière, mais c'est un peu comme une substance que les gens prennent, pour dormir ou ce qu'ils pensent avoir un impact sur le sommeil. Et l'une des choses les plus intéressantes que j'ai jamais lues était que, apparemment les gens de Boston, lorsqu'ils ont découvert la mélatonine pour la première fois , ils ont essentiellement réalisé que la bonne dose était d'environ 0,3 mg à 0,5 et donc ils ont essentiellement breveté cette gamme quantique parce qu'ils étaient comme, c'est la gamme pour la dose de sommeil. Et donc ce qui était intéressant, c'est que les fabricants de suppléments, afin de contourner ce brevet, ont essentiellement commencé à faire les dosages en un milligramme, un gramme, un milligramme, cinq, dix, trente, car il est en dehors de la portée en fait. Et donc il est intéressant de savoir où les plages de supplément, si vous allez en ligne ou si vous allez à un tuteur ou à la pharmacie, toutes leurs dosages sont en fait des multiples au-dessus du dosage recommandé. Le dosage est de 0,3, mais c'est un héritage de fabricants de supplément essayant de contourner, de contourner efficacement les protections que les scientifiques d'origine avaient. Tellement fou parce qu'aujourd'hui, évidemment, tout le monde est comme, plus grand, c'est mieux, non? Plus le nombre est élevé, mieux. Vous devez donc en fait payer plus pour une dose normale. Et donc pour moi, je vais en ligne pour chercher un 0,3, ce qui est rare. Vous obtenez un quart de travail et tout. C'est une sorte de dynamique intéressante où la dose standard disponible dans les pharmacies est, c'est un ordre de grandeur supérieur à la dose recommandée dans chaque étude pharmaceutique et biologique.

Nir Eyal: (23:06)

Ouais, je ne savais pas ça. Ouah. Je veux dire, c'est, c'est fou à quel point non réglementé, comme plusieurs fois, même le terme, même ce que vous pensez que vous achetez, il n'y a vraiment pas de contrôles de qualité et pas de vérifications de qualité. Souvent, ce que vous mettez, ce que vous payez dans cette vitamine, il s'avère que lorsqu'ils l'emmènent dans un laboratoire, peuvent même avoir ce qu'ils disent ou l'ingrédient, l'ingrédient clé. Alors, oui.

Jeremy Au: (23:25)

C'était un, comme l'ordre d'un éclaireur, vous savez.

Nir Eyal: (23:26)

Oui, cela étant dit, je pense que ce à quoi nous ne donnons pas assez de pouvoir, c'est la puissance de l'effet placebo. Et nous savons avec le sommeil, le sommeil est très affecté par le placebo. Donc, fondamentalement, chaque culture a des aides au sommeil. Dans la culture occidentale, il y a du thé à la camomille ou, ayez un verre de lait avant de se coucher. Chaque, a, oh, cela vous aidera avec ceci ou celle ou l'autre. Et une grande partie est purement l'effet placebo, dénigrer le traitement, les herbes ou quoi que ce soit. C'est juste que l'effet placebo est super, super efficace car encore une fois, la cause numéro un de l'insomnie s'inquiète de l'insomnie. Donc, si vous avez quelque chose qui vous donne un sentiment d'agence et de contrôle, oh, j'ai fait quelque chose à ce sujet. était debout à quatre heures du matin. Et j'ai éclaté une pilule de mélatonine. Peu importe si la mélatonine fonctionne. Le fait que vous ayez pris quelque chose, vous a donné une agence et un contrôle et un pouvoir sur quelque chose sur lequel vous vous êtes senti impuissant est très apaisant, est très apaisant et permet à votre esprit de se détendre. Donc, je pense que nous devrions tous prendre plus de placebos. Il s'avère ce qui est intéressant, il s'avère que les placebos fonctionnent. Ils sont appelés placebos à label ouvert. Il s'avère que les placebos fonctionnent, même lorsque vous savez qu'ils sont des placebos.

Jeremy Au: (24:31)

Quoi?

Nir Eyal: (24:32)

Vous ne le faites pas, vous n'avez pas à vous mentir. Ouais, ça s'appelle un placebo à étiquette ouverte. Et nous avons fait des études où les médecins donnent aux patients, hé, c'est un placebo. C'est complètement inerte. Il n'y a aucun médicament à ce sujet. Mais les placebos se sont révélés efficaces pour certains symptômes comme l'insomnie, la dépression, l'anxiété. Il y en a beaucoup, et ceux-ci étaient très efficaces. Les placebos ne guérissent pas le cancer, mais ils affecteront la douleur associée au cancer. Donc, tout ce qui est essentiellement un trouble psychosomatique, l'anxiété, la dépression, l'insomnie, toutes ces choses, sont très, très affectés par le placebo.

Jeremy Au: (25:03)

Vous savez, je dois demander, avez-vous déjà fait toutes les Nighters? Des bonnes histoires? Vous savez, nous avons été de bons garçons en train de parler de la façon dont l'optimisation du meilleur sommeil, mais nous devons en partager, je ne sais pas comment vous l'appelez, des histoires d'horreur de mauvais sommeil ou de mauvais moments dans notre vie alors que nous n'étions pas aussi éclairés. Et je vais commencer d'abord. J'étais dans l'armée et je n'ai pas dormi pendant deux jours parce que vous savez, où je dois me réveiller à l'aube, et, vous savez, faire l'étiquette et creuser la journée, etc. Mais, efficacement, après deux, trois jours, je ne dormais pas. Et la troisième nuit, j'ai essentiellement vu un bébé dans un arbre. Parce que j'étais tellement épuisée et que j'ai vu un bébé mort dans un arbre. Mais j'étais tellement fatigué, je n'ai pas paniqué ou quoi que ce soit, je savais juste que j'étais épuisé. Alors je regardais juste cette chose, et j'étais comme ... je suis définitivement hallucinant. Et puis je voudrais, avoir des micro siestes. Donc je pencherais euh, contre un arbre et j'ai une micro sieste où j'ai rêvé d'avoir terminé toute la mission et je me réveillerai moins d'une minute plus tard parce que nous partons. Donc, c'est un peu à quel point c'était mauvais, mais là où cela a montré que la pire chose que je m'étais jamais arrivée était la suivante, le quatrième jour efficacement, nous sommes revenus à la base et j'étais très heureux de ne pas me blesser parce que j'étais épuisé et je me souviens que je mordais quelque chose. Je suis devenu comme une fourchette, non? Je mettais quelque chose dans ma bouche et je me suis endormi. Et j'ai chanté sur cette fourchette et j'ai écrisé ma dent, que j'ai à ce jour. De cela, parce que je me suis endormi en mettant quelque chose dans ma bouche, parce que j'étais comme mettre la nourriture dans ma bouche et je me suis simplement endormi. Et puis j'aime juste, je me suis réveillé et je me suis écrisé. Et c'était la pire chose que j'aie jamais faite. Et après cette expérience, j'étais comme, oh merde. J'étais comme, ne fais pas ça. C'est terrible. C'est donc ma pire histoire de privation de sommeil ou de ne pas dormir.

Nir Eyal: (26:27)

Font-ils toujours des gens debout aussi longtemps?

Jeremy Au: (26:30)

Je pense que c'est juste une fonction de vous, le travail. Et puis je n'étais pas une personne très intelligente parce que, je prenais du café et je ne gérais pas mon sommeil et j'essayais de planifier. Je pense donc que techniquement, il y a assez de temps pour dormir si vous ne pouvez pas faire la sieste. C'est censé être dur pour votre corps, surtout lorsque vous êtes comme un jeune de 18 ou 19 ans. Vous vous sentez un peu invincible. Mais rétrospectivement, je me disais, il y a une limite au corps humain. Il s'avère que le sommeil est l'un de ces plus faciles à briser. C'était donc ma leçon personnelle.

Nir Eyal: (26:54)

Oh, mec. Ouais. Moi, je ne sais pas si j'ai une histoire aussi extrême, mais, j'avais définitivement, à l'université, très tardive que je ne sais pas si je suis particulièrement fier, mais

Jeremy Au: (27:04)

Comme faire la fête, le clubbing?

Nir Eyal: (27:06)

Ouais, ou juste rester debout, une nuit pour étudier, une nuit pour faire la fête, une nuit pour être quelque chose ou une autre. Et vous êtes juste en quelque sorte de sommeil à prix réduit. Et, et peut-être que ça va. Si vous choisissez de le faire dans certaines parties de votre vie, alors c'est peut-être bien. Comme si vous étiez dans NS, cela fait probablement partie du travail. Tant que vous vous laissez récupérer, je suis sûr que le cinquième jour, vous avez probablement dormi toute la journée. Vous êtes-vous donné le temps de

Jeremy Au: (27:25)

Je dormais tout le temps. Cent pour cent.

Nir Eyal: (27:27)

Ouais, ouais. Je veux dire, encore une fois, le corps obtient ce dont le corps a besoin, si vous le laissez. Finalement, votre corps va repartir comme un élastique et récupérer ce dont il a besoin.

Jeremy Au: (27:34)

Ouais. Je veux dire, je pense que c'est vrai. Je pense qu'en tant qu'adolescent, j'ai définitivement fait la fête et également tourbillée jusqu'au lever du soleil, puis les clubs sont fermés et que je suis comme, vous savez, pour jouer l'heure de fermeture, juste toutes ces chansons à être, hé, sortir.

Nir Eyal: (27:47)

Ouais, eh bien, maintenant je ne comprends pas comment j'ai fait ça. Maintenant, cela semble tellement ennuyeux. Je ne sais pas. Je préfère tellement être au lit. se sent tellement mieux.

Jeremy Au: (27:57)

Vous voyagez dans le temps, puis votre adolescent dit, comme, hé, pourquoi es-tu si ennuyeux?

Nir Eyal: (28:00)

C'est bien de le faire une fois dans votre vie. Sortez-le de votre système.

Jeremy Au: (28:04)

Je veux dire, ce qui est intéressant, c'est que nous avons parlé de certaines des entreprises autour du sommeil, non? Et je pense que dans l'épisode précédent, vous avez mentionné que, par exemple, nous parlons d'applications qui nous aident à dormir comme Oura Ring, Apple Health. Et puis les applications dont nous avons parlé, mais ces applications qui rivalisent pour notre sommeil, non? Et vous avez mentionné dans un épisode précédent, comment, par exemple, Netflix a dit que le concurrent de Netflix était le sommeil, non? Comment pensez-vous cela?

Nir Eyal: (28:24)

Ouais. Je veux dire, une partie de ce que j'écris en termes de distraction, que ces outils sont fantastiques. C'est merveilleux que nous vivions à une époque où nous pouvons nous divertir en appuyant sur un bouton et avoir tellement accès aux informations du monde et dans les autres, et rester en contact avec la famille et les amis. Tout cela est merveilleux. Mais bien sûr, le prix de tous ces progrès étonnants est que nous devons apprendre à nous retenir, et c'est ce que devenir un inconvénient est. Je suis très pro-tech et je suis vraiment en colère et offensé par des gens qui pensent, oh, vous savez, la technologie fait fondre notre cerveau et c'est addictif tout le monde. C'est un récit de conneries si populaire. Nous devons assumer des responsabilités personnelles. Nous devons apprendre à vivre avec ces appareils parce qu'ils ne s'en occuperont pas pour nous. Reed Hastings, le PDG de Netflix, a déclaré que la concurrence Netflix était le sommeil. Ce n'est rien d'autre. Ce n'est pas YouTube, c'est le sommeil. Et quelqu'un ne le sait pas? Quelqu'un pense-t-il que les sociétés de médias sont altruistes? Qu'ils se moquent de beaucoup de temps que vous passez avec votre famille. Ils s'en moquent. Ils veulent que vous passiez tout leur temps avec la compagnie de médias, que ce soit les médias sociaux, que ce soit les informations par câble. Toute forme de médias va monétiser l'attention.

Nir Eyal: (29:25)

Et nous devons donc être très prudents avec n'importe quelle source de médias et nous assurer que cela nous sert par opposition à nous le servir. Je pense que c'est juste une réalité du monde moderne, c'est que nous devons apprendre ces compétences et enseigner spécifiquement à nos enfants ces compétences. L'une des choses contre lesquelles je me rassemble est d'avoir une technologie dans la chambre d'un enfant, la technologie, est si mauvaise. Nous voyons qu'il y a en fait beaucoup d'avantages à la technologie, croyez-le ou non. Je pense que beaucoup de choses deviennent une mauvaise réputation, mais nous savons, nous savons que, en particulier pendant les garçons, les garçons, ont eu beaucoup moins d'impact sur leur santé mentale que les filles. Nous pensons qu'une partie de la théorie est que les garçons jouaient à des jeux vidéo les uns avec les autres, que nous pensons que les jeux vidéo sont en fait la socialisation que les garçons ont obtenus en ayant ces jeux multijoueurs ensemble, quinze jours ou World of Warcraft ou tout ce qu'ils jouaient. Et cela les aidait à se connecter les uns avec les autres.

Donc, de toute façon, il y a beaucoup d'avantages potentiels à l'utilisation de la technologie appropriée. Mais le plus gros inconvénient n'est pas la technologie elle-même. C'est ce que la technologie vient au détriment de et ce que la technologie se fait au prix du sommeil. Et c'est un grand non non. Encore une fois, il n'y a rien de mal à permettre à votre enfant d'avoir accès à la technologie, mais en tant que parent, nous ne voulons rien dans notre chambre ou la chambre de notre enfant qui interrompt le sommeil. Donc, cela peut être tout ce qui bip, bourdonne ou BOOPS, tout ce qui s'allume, n'a pas sa place, dans une chambre pour adultes, certainement pas dans la chambre d'un enfant. Donc, ce n'est pas seulement les téléphones et les ordinateurs, les téléviseurs. Je pense que mettre une télévision dans la chambre d'un enfant est une grosse erreur. Les radios, tout type d'aquarium ou bruyant, tout, tout ce qui fait du bruit la nuit qui pourrait potentiellement interrompre les enfants dormir avec de la lumière ou le son ne devrait pas non plus être dans la chambre d'un enfant et ne devrait pas non plus être dans la chambre des parents.

Jeremy Au: (30:57)

Ouais. Je pense que c'était intéressant, car il y a beaucoup de choses que nous savons en quelque sorte que nous ne ferions pas pour un enfant, ou nous recommanderions de ne pas faire pour un enfant, mais c'est un peu normal pour nous en tant qu'adultes. Et je pense évidemment, faisant partie de l'agence, et il y a des limites, mais je pense qu'il y a aussi un peu d'hypocrisie, j'ai vraiment remarqué. Et je pense que je lisais cette phrase intitulée comme "surstimulation", et je le lisais pour les enfants. Le concept est comme un enfant est tout simplement ouvert, ce n'est pas une façon de dire, c'est comme si vous étiez si fatigué et que vous passez à travers et parce qu'ils sont tellement fatigués qu'ils ne peuvent pas dormir, être ouverts.

Je lisais juste ceci sur l'enfant et je me disais, oh, cela s'applique aussi à moi. Vous savez, si je suis éveillé jusqu'à 23h00, minuit, c'est bien. Je peux m'endormir. Si je pousse chaud à deux, 3h00, je suis ouverte. Moi aussi, je ne peux pas m'endormir facilement après. Et j'étais comme, oh, tu sais, maintenant je le sais parce que j'élève mon enfant. Je lis ce livre parental, mais vous savez, je ne pratique pas vraiment cela par moi-même, à certains égards. J'ai donc pensé que c'était une réflexion intéressante que j'avais.

Nir Eyal: (31:48)

Ouais, eh bien, maintenant tu as tous les outils non? Entre le Kindle et le mantra et tous ces différents outils dont nous avons parlé, vous serez, vous serez réglé.

Jeremy Au: (31:56)

Les doigts croisés. Et ce qui est également intéressant, c'est que vous avez mentionné beaucoup d'entreprises où elles sont implicitement en concurrence avec le sommeil. Je pense que le clubbing est évidemment une industrie du divertissement. Les clubs ne sont bons qu'à 21h30. Donc, si vous y êtes avant, vous n'obtenez pas la meilleure musique. Et puis, vous parlez évidemment des jeux vidéo dans une certaine mesure. Netflix se produit après la frénésie, non? Vous obtenez une saison entière au lieu de, vous regardez probablement cela du jour au lendemain. Y a-t-il donc des exigences pour des changements ou des choses comme ça? Je suppose qu'une façon dont je pense est comme un mode noir est une nouvelle chose maintenant. Une bonne chose qui est sortie de l'industrie, l'auto-police elle-même. Est-ce auto-contrôlé? Mais au moins, un mode sombre semble un peu mieux pour la consommation nocturne.

Nir Eyal: (32:33)

Ouais.

Jeremy Au: (32:34)

Comment le pensez-vous?

Nir Eyal: (32:35)

C'est un signe vraiment encourageant que nous voyons. Je ne peux penser à aucune autre industrie qui a intégré ses produits un moyen pour vous d'utiliser moins ses produits. Peux-tu? Je ne peux penser à aucun autre et pourtant, les appareils Apple sont livrés avec le temps d'écran. Les appareils Android sont livrés avec Google Well, comme ces appareils sont construits avec ce que nous appelons les ceintures de sécurité numériques, car si vous y pensez, les voitures ont commencé à obtenir des ceintures de sécurité 16 ans avant que toute loi ne l'emporte. Pourquoi les constructeurs automobiles mettraient-ils des ceintures de sécurité dans des voitures s'il n'y avait pas de loi la modifiant? C'était parce que, devinez quoi, les gens aiment les voitures plus sûres. Ils savent qu'ils sont plus sûrs. Et c'est exactement ce que nous voyons avec nos téléphones. Alors, ce que nous, ce que nous avons vu et continuerons à voir, c'est que lorsqu'il y a une fonctionnalité, quand il y a une application, par exemple, c'est super populaire, mais que font les fabricants de téléphones? Que font les fabricants d'OS? Ils copient cette fonctionnalité. Et c'est ce qui s'est passé avec cette fonctionnalité bleue. Il existe un tas d'applications qui mettent votre ordinateur ou votre téléphone en mode lumière bleue. Et alors alors Apple a dit, d'accord, eh bien maintenant, ça va être une fonctionnalité standard et ils l'ont construit. Pensez que nous allons continuer à voir cela car cela rend leurs produits plus souhaitables. Et je pense que c'est génial. Le problème est que c'est que les gens ne les utilisent pas. C'est le problème.

Jeremy Au: (33:39)

Ouais.

Nir Eyal: (33:40)

Ce n'est pas que les gens ne les utilisent pas. C'est que les gens se plaignent de manière disproportionnée de leur niveau d'agence. Euh, les gens qui utilisent ces outils, ils ne se plaignent pas du tout. Les gens qui n'utilisent pas ces outils se plaignent beaucoup, ce qui est totalement ironique parce que si vous vous plaignez de la distraction du monde et oh mon Dieu, les entreprises technologiques, détournent mon cerveau et euh, ils volent mon objectif. Mais alors vous ne faites pas Jack à ce sujet. Eh bien, alors tu n'es qu'un hypocrite. Vous aimez simplement vous plaindre, mais si après avoir essayé ces outils, même j'ai écrit le livre incontestable et que vous pariez sur mon téléphone, je me limite après 30 minutes d'utilisation des médias sociaux, il me dit, d'accord, vous avez utilisé 30 minutes de médias sociaux. Vous voulez continuer à l'utiliser. Est-ce cohérent avec vos valeurs? Et donc nous avons juste besoin d'utiliser ces outils intégrés dans nos appareils car ils sont assez géniaux. Et il y a plus de sorties tous les jours. Il y a juste, aujourd'hui j'ai euh, cet outil. Avez-vous vu cela? C'est ce qu'on appelle Unplug.

Jeremy Au: (34:28)

Ouais.

Nir Eyal: (34:28)

C'est un, c'est une petite puce NFC que vous gardez quelque part. Comme si vous pouvez le garder comme une petite chaîne de clés et que vous mettez, donc pour moi, j'ai expérimenté, vous savez, les gens m'envoient tous ces types de gadgets avec lesquels jouer. Et donc, vous définissez à certaines périodes, quelles applications vous n'aurez pas accès. Donc, j'ai défini afin que entre 9h et 17h, du lundi au vendredi, je ne veux pas accès à YouTube, je ne veux pas accès aux médias sociaux, je ne veux pas accès à certaines applications pendant mes heures de travail. D'accord, pas que j'avais accédé à ces sites pendant ces heures, vous devez trouver cette petite puce NFC et vous devez le toucher à votre téléphone afin d'accéder à l'écrasement. Donc, cela met juste un peu de friction, comme, pourrais-je y avoir accès? Bien sûr, je pouvais, non? Mais maintenant, je dois faire quelque chose. Je dois aller trouver cette chose. Il insère la friction, la même chose par la façon dont je l'ai fait. Je me souviens que je vous ai parlé de mon routeur Internet que chaque soir, mon Internet s'arrête à 22 heures. Puis-je rallumer mon Internet? Bien sûr, je le pouvais, mais maintenant je dois jouer avec les paramètres et je dois faire ça et je dois faire ça. Eh, Nevermind. Vous savez, je m'en tiendrai à ce que je prévois de faire, ce qui est d'aller se reposer. Donc, vous savez, être conscient de la façon dont vous insérez la friction aux bons endroits de votre vie pour vous assurer que vous êtes conscient de ces décisions, afin que vous soyez attentif plutôt que stupide, est une tactique très simple que nous pouvons tous utiliser, que ce soit avec une application, que ce soit avec du matériel. Il y a beaucoup de façons différentes de le faire.

Jeremy Au: (35:41)

Je suis définitivement un de ceux qui ont ce temps d'écran et, cela nécessite un mot de passe pour vous donner cinq minutes de plus, 15 Je continue à changer ce mot de passe parce que, vous tend à m'intégrer en termes de mémoire musculaire. Vous savez, cela devient trop automatique. Parlant de fonctionnalités, y a-t-il des fonctionnalités de rêve ou des applications de rêve auxquelles vous avez pensé? Je suis tellement curieux.

Nir Eyal: (35:58)

Autour de sommeil, nous, nous avons parlé de la bague Oura et je l'ai porté pendant quelques années, puis moi, j'ai arrêté de le porter et une partie de la raison pour laquelle j'ai cessé de le porter, et c'est ce qui me frustre avec beaucoup d'applications dans cet espace, qu'il s'agisse d'applications de santé ou d'applications de fitness ou de sommeil, c'est qu'ils continuent de vous donner la même information encore et encore. Ainsi, par exemple, avec la bague Oura, cela a continué à me dire que j'étais déficient. Je n'ai pas eu assez de sommeil paradoxal. D'accord, il y a des choses que j'ai faites au début, ce qui a été très utile. Les bases dont nous avons déjà parlé, gardant votre chambre au frais, bloquant la lumière du soleil, le bruit, des choses comme ça. Les trucs simples, quand j'ai fait ça, j'ai vu l'amélioration tout de suite. Et c'était très encourageant alors. Mais ensuite, je ne pouvais rien faire d'autre. Et moi, je n'arrêtais pas de me le dire encore et encore, vous ne dormez pas assez. Eh bien, d'accord, si je ne peux rien y faire, c'est très désagréable de continuer à m'en parler. Et donc ma fonctionnalité de rêve est que si nous pouvions attacher plus étroitement, "Hé, voici le problème" et, "voici ce que vous devriez faire", de manière proactive, pas pour le moment. Tout est rétroactif. Ainsi, par exemple, l'une des choses qui sont venues sur la plupart des applications de fitness, j'ai écrit un article il y a quelques années intitulé "Pourquoi votre application de fitness vous fait grossir", et une partie de la raison pour laquelle je me rassemblais avec de nombreuses applications de fitness que vous voyez, elles sont toutes rétroactives, non? Ils vous disent ce qu'ils ne sont déjà pas proactifs. Hé, il est huit heures et tu ne fais que 5000 pas. Vous paresseux Schmuck, non? Ce n'est pas sain. Je ne vais pas sortir et commencer à marcher à 20 heures et commencer à faire plus de pas. Il est trop tard. Tu aurais dû me dire il y a longtemps que je n'y arrive pas, non? Je veux donc que les applications plus de santé et les applications spécifiquement du sommeil soient proactives et disent, hé, nous voyons sur votre calendrier que vous avez un voyage au Japon à venir. Vous savez, la dernière fois que vous n'avez pas suffisamment dormi, vous devriez donc commencer à dormir maintenant, par exemple. Je ne sais pas. J'ai juste inventé cela, sur le, juste du haut de ma tête, mais ce type d'applications qui pourraient vous dire de manière proactive quoi faire. Je pense qu'il nous manquait vraiment. Et j'espère que nous en verrons plus avec l'aube de l'IA ici.

Jeremy Au: (37:47)

Tu viens de m'inspirer en fait. Je pense qu'une belle fonctionnalité à laquelle je pense est, les rêves, non? Alors vous vous réveillez au milieu de la nuit, il y a quelques choses que vous avez mentionnées. Et puis, vous savez, je me bouscule parfois pour mon téléphone. Et la plupart du temps, je m'en fiche, non? Mais c'est intéressant. rêve. Je l'écris sur mon application de notes et tout. Mais, j'y pense parce que comme vous l'avez dit, c'est tellement ennuyeux. Le contexte de ceci a été une bonne nuit de sommeil et c'est sept heures, elle est en moyenne. Mais vous pouvez l'imaginer, c'est comme une évidence pour ajouter une fonctionnalité pour être comme, voici un enregistrement vocal de vous marmonner de ce que votre rêve était. Il vous a transcrit et peut-être que cela vous inspire à faire, une thérapie, un exercice de discussion sur l'auto le lendemain, non? Pas juste sur la semaine. C'est une belle façon.

Nir Eyal: (38:24)

Ouais. Je vais vous montrer une technologie incroyable. Et encore une fois, nous jouons au spectacle et disons ici. Alors je vous montre tous mes astuces de sommeil. Alors je vous ai montré que mon Kindle est près de mon lit. Je vous ai montré ces bouchons d'oreille qui sont près de mon lit. Et c'est une autre chose qui est toujours près de mon lit. Je toujours ça. C'est la raison exacte. C'est un petit bloc-notes avec un stylo qui est comme attaché. Et j'utilise mon Kindle pour créer juste assez de lumière pour que je puisse voir. Et donc je vais rouler dans mon lit et si j'ai une petite pensée ou une note, euh ou un rêve que je veux enregistrer pour une raison quelconque, je peux le faire tout de suite. Et, c'est super à faible teneur en technologie, mais je l'aime un peu en basse technologie car encore une fois, je ne veux pas la tentation d'une application sur mon téléphone.

C'est juste un robinet à l'extérieur de quelque chose que je sais que je me tiendra debout pendant des heures, non? Comme avoir mon téléphone près de moi. Je sais ce que je vais faire ... je vais vérifier les nouvelles. Je vais vérifier les e-mails. Je vais faire défiler pendant des heures. Cela contredit ce mantra du corps obtient ce dont le corps a besoin si vous le laissez. Parce que maintenant, si vous faites défiler, vous ne laissez pas votre corps vous endormir.

Jeremy Au: (39:13)

Ouais. Pour une raison quelconque, cela m'a rappelé la technologie de nous, il y a maintenant ces couples où il y a ces capteurs intelligents et cela vous couvre les habitudes de sommeil et votre conjoint en même temps. Quoi qu'il en soit, je pensais juste à moi-même, c'est la nouvelle technologie qu'ils ont.

Nir Eyal: (39:26)

Je n'en ai pas utilisé. Avez-vous rencontré ces?

Jeremy Au: (39:27)

Oh, je n'ai pas utilisé cela, mais je pense en ce moment, le problème est que je dors un peu chaud et j'ai besoin de plus de ventilateur et même un peu de refroidissement et ma femme dort un peu plus fraîche. Quoi qu'il en soit, donc ces problèmes de conjoint classiques, aiment changer le ventilateur.

Nir Eyal: (39:40)

Il y a donc une solution à cela aussi, en fait. Et nous avons découvert la solution lorsque nous sommes allés à Copenhague dans les pays nordiques. Ils dorment avec deux couvertures distinctes, génie. C'est donc bizarre, comme nous ne l'avons jamais fait auparavant. Nous ne le faisons pas maintenant non plus, mais peut-être que nous devrions parce que vous avez une couverture en bas qui est généralement bon pour une personne et non dans l'autre. Vous avez dit que vous avez tendance à courir chaud et que votre femme a tendance à courir froid. Est-ce que c'est vrai? Même chose avec moi. Mais quand nous sommes allés à Copenhague, c'était génial car ils ont trois couvertures différentes que vous pouviez choisir. Sachez, lourd, en bas, même. Donc le même lit, différentes couvertures.

Jeremy Au: (40:13)

Est-ce que cela casse vos vœux de mariage ou quelque chose comme ça? Si vous dormez différentes couvertures?

Nir Eyal: (40:17)

Vous, vous pouvez toujours vous amuser sous l'un des autres.

Jeremy Au: (40:20)

Ouais.

Nir Eyal: (40:21)

Même lorsque les couples, ils doivent toujours le faire. C'est exactement ce qu'ils ont toujours fait, et ils semblent avoir beaucoup de relations sexuelles aussi, alors ils le découvrent.

Jeremy Au: (40:28)

Ouais, je n'en avais aucune idée. Cela ressemble à un conseil pro juste là.

Nir Eyal: (40:31)

Droite?

Jeremy Au: (40:32)

Oui, ce n'est pas une mauvaise idée pour être honnête. Sur cette note, lorsque vous pensez au sommeil à l'avenir, que pensez-vous que le sommeil sera dans 10, 20, 50 ans? À quoi pensez-vous que l'avenir du sommeil ressemble de votre point de vue? Je peux commencer en premier. Ouais. Je pense que pour moi, ce qui est intéressant, c'est que je pense que vous et moi parlons de retour aux bases et ainsi de suite. Je pense que ce qui est intéressant, c'est que je crois que le sommeil continuera à être plus consommé et plus technologique dans une certaine mesure. Je pense que c'est plus Apple Watch, plus de systèmes de refroidissement, plus de mélatonine, plus de pilules. Donc, pour moi, j'ai l'impression qu'il y a toute une industrie qui va continuer. Donc, pour moi, je regarde cette catégorie, même si nous disons que c'est de retour aux bases, je soupçonne que cela deviendra plus, traité, dans ce sens. Donc, c'est au moins ce que je pense de l'avenir du sommeil.

Nir Eyal: (41:15)

Je pense, vous savez, l'une des choses que j'aimais vraiment dans la bague Oura, même si je ne le porte plus, ce que j'ai fait à ce sujet, c'est que cela vous a dit quand les choses allaient bien. Nous avons parlé de la façon dont le sommeil a un très haut degré d'effet placebo en ce qui concerne le sommeil. Il a également un très haut degré de Nocebo. Un Nocebo est l'opposé du placebo. Les placebos sont des choses qui vous font vous sentir mieux. Nocebos sont des choses qui aggravent. Et donc il y a des études où ils disent aux gens, ils mettent des gens dans un laboratoire de sommeil, et ils passent une bonne nuit de sommeil, et ils leur disent quand ils se réveillent, vous avez passé une terrible nuit de sommeil.

Et puis ils regardent leur performance tout au long de la journée. Et que signalent les gens? Oh, j'étais lent, de mauvaise humeur, je n'ai pas fait mon travail aussi bien qu'avant. Même s'ils ont passé une bonne nuit de sommeil, si on vous dit que vous avez passé une mauvaise nuit de sommeil, vous avez mal performé. Et c'est ce qui m'arriverait parce que vous n'êtes éveillé que lorsque vous êtes conscient. Vous pourriez vous endormir sept heures et demie, huit heures au lit et vous avez bien dormi, mais ce dont vous vous souviendrez, c'est que le fait que vous vous vous réveiliez deux fois pendant 15 minutes et vous penserez, j'ai passé une terrible nuit de sommeil. Eh bien, vous n'avez pas eu une terrible nuit de sommeil. Vous venez de vous souvenir quand vous étiez éveillé. Donc, ce que j'aimais dans le ring Oura, et maintenant l'Apple Watch Ultra fait aussi, c'est que je me réveillerai et dis que je dis, oh, j'ai eu une nuit si difficile. Et puis je regarde ma montre et j'ai dit, en fait, vous avez passé une bonne nuit de sommeil. Et puis je me sens bien, voilà, je ne me sens pas mal. Je ne me sens pas du tout lent parce que c'est dans nos têtes. Je pense qu'il y en aura plus, mais cela doit être plus explicite. Je pense que l'avenir du sommeil sera que vous allez avoir ces analyses prédictives par opposition à l'analyse rétrospective. C'est-à-dire, je pense que ce sera l'avenir.

Jeremy Au: (42:45)

Oui, sur cette note, merci beaucoup d'être venue dans la série.

Nir Eyal: (42:48)

Ouais, mon plaisir. Ravi de vous revoir, Jeremy.

Jeremy Au: (42:50)

Au revoir.

Précédent
Précédent

Jennifer Ong: BlackRock to Style Theory GM to Life Coach, Career Transition Advice & Rebrraming Success Narratives - E321

Suivant
Suivant

Maaike Doyer: Women Investor Syndicats, Stratégies de diversification et gestion des risques des investisseurs - E319